Regrouper des parents d’homosexuel-le-s est la raison d’être de l’Association.

Sa priorité est de proposer un lieu d’écoute, de rencontre et de partage pour les parents qui découvrent l’homosexualité d’un enfant. Mais elle s’engage aussi à lutter, aux côtés des associations LGBT, contre les discriminations, les dérives homophobes d’où qu’elles viennent et à promouvoir l’égalité des droits pour les personnes et les couples homos.

Parents d’homos est une association ouverte à tous ceux qui partagent ses objectifs et qui soutiennent ses actions, qu’ils soient parents ou sympathisants.
Pour être efficace, l’association a besoin de nouveaux membres quel que soit le degré de leur disponibilité et de leur engagement.
De fait, adhérer, comme dans toute société, ne signifie pas nécessairement s’engager activement, mais soutenir, encourager, partager, participer.

Si vous êtes intéressé-e-s, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Il est aussi possible de rester en retrait, mais parce qu’on estime l’association utile, la soutenir financièrement. Rappelons que les membres de Parents d’homos sont bénévoles, mais que publier une brochure, des papillons ou tenir à jour un site web, occasionnent d’inévitables frais.

Versements au compte
BCGE
Parentsd’homos
Compte : A 3311.11.94$
IBAN : CH86 0078 8000 A331 11194