Un coup de fil, c’est si facile, dit-on… Eh bien non ! Quand on se trouve déboussolé par la révélation de l’homosexualité de sa fille, de son fils, qu’on se pose une multitude de questions, on éprouve presque inévitablement un sentiment de solitude, comme si nous étions seuls à devoir affronter une telle situation. Pas facile de composer le numéro, d’attendre non sans une certaine anxiété que le correspondant décroche. Mais ça en vaut la peine : il n’y a rien à perdre et, peut être, beaucoup à gagner. Deux numéros de téléphone, une adresse mail

Liliane Tél: + 41 22 348 53 19

Roudy Tél: + 41 22 752 34 69

Tina Tél: +41 22 731 69 88 (LATINOS)

info@parentsdhomos.ch

Parents d’homos – Genève s’adresse : – aux parents dont le fils ou la fille annonce son homosexualité et qui ne savent pas comment réagir face à cette situation, – aux parents qui savent depuis un certain temps déjà que leur enfant est homosexuel-le, mais qui souhaiteraient dialoguer avec d’autres parents ayant dû affronter une situation similaire, – à ceux et celles, notamment les personnes homosexuelles, qui sont concerné-e-s, de façon plus générale, par la question de l’homosexualité dans la vie familiale et qui ont envie d’en discuter. Toute prise de contact est placée sous le signe d’une totale confidentialité . Pour aller plus loin : – Une rencontre personnalisée avec l’un ou l’autre des membres répondants du groupe dans un lieu à convenir.

– Une rencontre avec Parents d’homos – Genève, lieu d’échange où les familles et amis d’homosexuel(le)s peuvent confronter leurs expériences, rencontrer d’autres parents, partager les inquiétudes. – Parents d’homos – Genève est ouvert à tous les parents qui souhaitent parler de leurs difficultés, témoigner de leur parcours et de leurs expériences.